Oleo Strut – Non Vogliamo Un Paradiso

5 Juin

Le nouvel album de la formation Franco-Italienne OLEO STRUT : Non Vogliamo Un Paradiso paraîtra ces jours-ci. Il s’agit d’un véritable travail de studio publié sous forme d’un vinyl de 25 cm. Beaucoup plus écrit que tout ce qu’a fait le groupe précédemment, il offre également une palette de couleurs plus rock et contient son habituel lot d’étrangeté : Un peu comme si des clones masculinisés de Cathy Berberian, les veines gonflées au miaou-miaou, bricolaient des reprises de P.I.L. dans une montgolfière, avec pour instruments des restes de membres déchiquetés de la Nuova Conzonanza.  Acrobatique et psycho-actif.

 

 

… Le groupe sera en concert en ce début juin. Il partagera d’abord l’affiche avec l’élégant musicien Katsura Yamauchi le 07 Juin lors d’une soirée TrashVortex.

 

09.06.2013 OLEO STRUT @ Kobé / 29, rue Maurice Berteaux 94200 Ivry Sur Seine

OLEO STRUT se produira ensuite le 09 Juin 2013 vers 18h30 au 59Rivoli pour une autre (et différente) session de Transe Alpine.

09.06.2013 OLEO STRUT @ 59, Rivoli / 59, rue de Rivoli 75001 Paris

Vous pouvez écouter des extraits du précédent disque d’Oleo Strut (mais pas du nouvel album !)  à travers la diffusion (assez longue) d’un extrait du LP « Bunga Bunga » dans l’émission Electromania sur France Musique.

Advertisements
%d blogueurs aiment cette page :